Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chroniqueduneveganpressee.over-blog.com

Parce qu'aujourd'hui tout le monde est pressé mais ce n'est pas une raison pour ne pas se "véganiser" ! Ce blog vise à s'inspirer, à se simplifier la vie et surtout (SURTOUT !) à se régaler, car ça, c'est l'essentiel !

Layer cake choco-spéculoos

Comme pour la panna cotta de la précédente recette, directement tirée du livre Vegan.

Marie Laforêt m'a permis de faire un super dessert pour mon repas du 25 décembre, qui n'avait rien à envier à la traditionnelle bûche !!!!

Personnellement j'ai mis un peu plus de spéculoos dans la crème, et la prochaine fois je ferais plus de crème !!! Mais ce dessert est à se damner !!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article